le coin des parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

1457-11 = les derniers souffles de Lali

Aller en bas

1457-11  =  les derniers souffles de Lali Empty 1457-11 = les derniers souffles de Lali

Message  Admin Dim 27 Juil - 17:14

Lalicorne a écrit:
Depuis leur retour de voyage Lali était fatigué, la fin de sa grossesse y étant sans doute pour beaucoup
Elle avait cherché Fin toute la journée sentant les premières douleurs arriver ...leur enfant, le fruit de leur amour allait enfin voir le jour et montrer le petit bout de son nez
A chaque nouvelle contraction, elle revoyait un pan de leur vie defiler, leur bonheur quotidien, leur amour sans faille
Fin était l'amour de sa vie et elle allait lui donner un fils
La jeune femme épuisée rentra chez elle, les douleurs étaient maintenant devenues si fortes et rapprochées qu'elle perdit connaissance mais sa dernière pensée fut pour l'homme qu'elle aimait par dessus tout, son époux Finrod le Haut

Rhémy a écrit:
Rhémy étant originaire de Varennes, connaissait assez peu la région et se plaisait à se promener ici et là au gré des chemins qu'il empruntait un peu au hasard... Il en faisait de même dans la cité et se laissait régulièrement conduire dans les rues et les ruelles ainsi que diffrentes places.

En ce jour d'Octobre, le soleil commençait à décliner lentement lorsqu'au détour d'une de ses nombreuses promenades il avait été alerté par quelques gémissements plaintifs provenants d'une maison non loin de l'endroit où il se trouvait... Intrigué et soudain inquiet, il s'était approché lentement avant d'être conforté dans ses capacités auditives par la complainte de la voix, raisonnant à l'intérieur de la maison... Son inquiètude, alors que son oreille touchait presque le bois de la porte, s'était accrue lorsque plus aucun bruit ne s'était fait entendre brusquement.
Il avait alors frappé à la porte à plusieurs reprises... mais en vain... aucune réponse ne lui avait été donnée. Sans plus attendre, il avait enfoncé la porte et s'était introduit dans la maisonnée avant de s'immobilisé brutalement devant le corps inanimé d'une jeune femme gisant sur le sol. C'est en la soulevant lentement pour la transporter sur son lit qu'il avait reconnu la jeune femme...


Bon sang...! Lali... !!
Déposant la jeune femme sur le lit, il avait tenté de lui parler, de la faire revenir à elle,tout en lui tapotant la main...

Lali...! c'est moi.. Rhémy... ! reveille toi ... !!

Lalicorne a écrit:
Dans un semi coma, Lali toujours en proie à des contractions de plus en plus rapprochées et douloureuses eut l'impression qu'on la soulevait du sol ....ça y est elle devait enfin être morte....plus rien ne la retenait désormais

Elle continua tout en souffrant à se laisser aller à une douce torpeur mais une voix inquiète la sortit de celle ci
La jeune femme connaissait cette voix... c'était celle d'un ami ou peut être celle d'un ange gardien


Bon sang...! Lali... !!
Lali...! c'est moi.. Rhémy... ! reveille toi ... !!


Plus têtue qu'une mule, elle refusa d'écouter son corps qui lui rappellait que quelque chose était en train de se passer mais entrouvit quelques secondes les yeux pour rassurer son ami et parvint à balbutier quelques mots

Rhé...Rhémy.... je...je ne peux pas..je ne veux plus ...je veux mourir Rhémy...jamais je n'arriverais à me remettre de cette séparation....

A peine avait elle fini sa phrase qu'une contraction plus violente se rappella à son bon souvenir laissant présager que le bébé allait arriver; Saisissant la main de son ami, elle ne put s'empêcher de lui broyer en lui parlant

Rhémy..... trouve Fin!!!!!!par pitié oblige le à venir par tous les moyens

Wyn a écrit:
Wyn rentrant de ses activités était perdu avec grand plaisir dans ses pensées toutes dirigées vers Nabu. Il parcourait ainsi les rues par habitude de façon quasi-automatique pour rejoindre son logis. Il fut pourtant brusquement tiré de ses rêverie par une sorte de cri, puis par une phrase qui le frappa de plein fouet :

- Rhémy..... trouve Fin !!!!!!par pitié ...

Wyn ne comprit pas la fin de la phrase mais cette voix et l'évocation de son ami Fin, lui fit prendre soudain conscience qu'il se trouvait devant chez Lali et Fin. Que se passait-il? Wyn vit à cet instant défiler dans son esprit le courrier de son ami. Son questionnement se transforma rapidement en une inquiétude de plus en plus vive. La porte de la maison était entrouverte, alors qu'importe ce qui pouvait se passer ses amis avait besoin d'aide. Sans hésiter, il se précipita donc à l'intérieur et aperçut d'un coup Rhémy penché sur le corps de Lali elle même allongée sur son lit. En quelques pas il fut à leurs côtés.

- Que se passe t il? Lali est elle sur le point d'accoucher?

murmura-t-il à l'attention de Rhémy avec une voix ne cachant pas son inquiétude.

Regardant autour en attendant la réponse, il n'apperçut pas son ami! Où pouvait donc bien se trouver Fin? Il aurait du se trouver là? Il frémit à cet instant en repensant à nouveau au courrier! Non, il ne pouvait pas déjà être parti. C n'étais pas possible. Très inquiet, il reporta alors toute son attention sur Lali qui paraissait tout pâle.
 
Rhémy a écrit:
Rhémy s'était penché vers Lali, approchant son oreille de sa bouche pour mieux saisir ce qu'elle tentait de lui dire Lali...

" Rhé...Rhémy.... je...je ne peux pas..je ne veux plus ...je veux mourir Rhémy...jamais je n'arriverais à me remettre de cette séparation.... "

Soudain, la voix de son amie retrouva toute sa force dans un ultime effort, ce qui le rassura dans un premier temps, mais lui glaça le sang ensuite en comprenant toute la portée de ses mots...

"Rhémy..... trouve Fin!!!!!!par pitié oblige le à venir par tous les moyens"

Trop tard... il était bien trop tard pour se mettre en quête de trouver Fin, encore moins de lui faire entendre raison et de le ramener auprès de Lali...
C'est alors que des pas et une voix se firent entendre dans son dos le faisant réagir et reprendre le dessus...


Que se passe t il? Lali est elle sur le point d'accoucher?

Se relevant d'un bond, il se tourna vers l'inconnu sans perdre un instant...

Si vous êtes un ami de Lali, prenez vos jambes à votre cou et courez chercher un médicastre !!! elle ne va pas bien du tout !!!

Puis retenant l'homme par la manche alors qu'il s'apprètait à quitter les lieux...

Ensuite... trouvez Fin... ramenez le par tous les moyens si vous le pouvez... !

Il lacha l'homme pour se retourner vers Lali...

Je vais m'occuper d'elle en attendant... faites vite !!!
 
Lalicorne a écrit:
Jamais la jeune femme n'avait autant souffert, de grosses gouttes de sueur perlant sur son front, son visage se crispant à chaque nouvelle manifestation du bébé
Lali avait toujours été forte et ne voulait pas montrer sa souffrance à son ami
Merci d'être là Rhémy....

La jeune femme entendit alors la voix de son ami Wyn totalement paniqué, il lui cachait quelque chose elle en était sure, il savait quelque chose sur Fin. Ce n'était pas normal que Fin ne soit pas à ses cotés en ces instants tant attendus par le jeune couple...

Soudain la future mère poussa un hurlement de déchirement comme si son corps était soudain en proie à de violents coups, le sentiment qu'on lui arrachait les entrailles et le coeur......


Finnnnnnnnnnnnn.....

Ce furent les derniers mots qu'elle prononça, son coeur s'arrêtant brutalement de battre dans un ultime et vain effort
Son coeur venait de cesser de battre en même temps que celui de son bien aimé époux
Jamais elle ne sut que si celui ci n'avait pu être présent c'était parce qu'un fou venait de le poignarder, lui otant ainsi la vie en même temps qu'elle
Tous deux avaient toujours vécu dans une douce osmose dans le bonheur et cette même osmose continuait de les accompagner jusque dans le trépas

Lali et Fin, Fin et Lali depuis le premier instant ils savaient qu'ils ne seraient rien l'un sans l'autre....que leur vies et leur morts seraient à jamais liées

L'enfant que portait Lali n'allait jamais voir le jour.....



Merci à Rhémy et Wyn d'avoir accompagné Lali dans ce douloureux rp


Rhemy a écrit:
Trop tard... bien trop tard.... il l'avait compris dans les yeux de Lali, dans sa voix, dans les mots qui franchissaient ses lèvres et dans son souffle qui s'étiolait lentement jusqu'à ce que son coeur ne cesse de battre à présent...

Rien... il ne pouvait plus rien.... elle venait de s'éteindre dans ses bras ... emportant avec elle le fruit de leur amour... ce petit être qui ne verrait jamais le jour...

Le coeur lourd, une larme glissant le long de sa joue, il avait laissé avec un délicatesse infinie la tête de Lali reposer sur l'oreiller...

Les mots ne serviraient plus à rien à présent, la douleur se suffisait à elle même... Il se leva, se dirigea vers la porte puis posa un dernier regard plein de tristesse vers le lit où reposait son amie, avant de sortir...

Il se devait de retrouver Fin à présent... et de lui annoncer la terrible nouvelle....



Admin
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2012

https://coinparchemins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum