le coin des parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Hordes] Colisées attristés - 29 mars au 2 avril - J5 - rp forum ville & Nexus

Aller en bas

[Hordes] Colisées attristés - 29 mars au 2 avril - J5  - rp forum ville & Nexus Empty [Hordes] Colisées attristés - 29 mars au 2 avril - J5 - rp forum ville & Nexus

Message  Admin Mar 12 Avr - 10:20



Colisées attristés - 29 mars au

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[cite=@DantonSlip]
[HRP : Allez hop ! Un post pour les rolistes Smile ]

Au milieu de la ville s'était construite, presque du jour au lendemain une bâtisse un peu branlante, faites des brics et des bros qui étaient bien trop inutilisables pour les chantiers. Des planches craquelées sur lesquelles du papier peint rose bonbon à motif de pâquerettes faisaient office de porte. Les murs abîmés semblaient être plus que précaires, peut-être était-ce du béton armé avec des ossements au vu des morceaux blancs qui dépassaient ci et là. Le toit, composé de vieilles tôles recouvertes de sable, ne protégeaient plus des fuites en cas de pluie les jours où le chaman n'oublie pas de faire son travail et laissaient filtrer quelques fins rayons de lumière à l'intérieur.

Cet intérieur n'était pas des plus riches non plus. Au contraire, on sentait que les tables rondes étaient faites avec un peu de tout et n'importe quoi. Enfin, surtout du n'importe quoi. Leur socle n'était que des gros rochers qui étaient probablement là avant la taverne, surmontés de morceaux ronds dont la provenance était incertaine... Quant aux chaises, il aurait été osé de demander de quoi elles étaient composées car il était fort à parier que la banque avait probablement discrètement été pillée pour les monter.

Plus au fond, dans un recoin éclairé par une bougie à la cire humaine, se trouvait un homme, les yeux creusés par la peur, dont quelques vaisseaux sanguins avaient décidés d'éclater dans le blanc de l’œil qui, du coup, ne l'était plus. Cet homme était habillé des vêtements du citoyen rapiécés avec ce qui semblait être des objets trouvés : morceaux de cuir, pin's, autocollants, bande adhésive, élastiques multicolores et autres étrangetés sorties d'on ne sait où. Probablement de cadavres en fait. Ses vêtements étaient sales, mais pas de sang dessus. C'est vrai, cette ville avait empêché ces satanés cadavres vivants d'avancer. Pour le moment, tout le monde pouvait dormir plus ou moins tranquille, bercé par les cris des zombies faméliques.

L'homme était en train de nettoyer un peu son bar. C'était vain car la poussière s’accumulait jour après jour, s'infiltrant à travers les tôles décharnées. Mais ce geste devait probablement avoir une utilité d'antistress.

Derrière ce bar, où quelques bouteilles de liquides inconnus étaient entreposées soigneusement sur des étagères, se trouvait également une vieille radio qui crachait avec peine de la musique enregistrée sur une cassette déjà bien abîmée. Le barman fredonnait l'air en coeur avec la chanteuse "Hey dites, piaf"

L'homme portait de bruyantes bottes en cuir noir, rapiécées également de choses et d'autres. Elles étaient parsemées de petits bouts de métal et de cuir, comme pour se protéger des morsures de zombies rampants. On pouvait l'entendre fait craquer les lattes de parquet hétérogènes qu'il avait consciencieusement posées sur le sol de son antre.

Continuant dans son affaire, il prit un verre vide et commença à l'épousseter avec un torchon sur lequel on pouvait voir quelques tâches de sang séchées. De nos jours, trouver un tissu immaculé se faisait bien rare.

C'est alors qu'il vous vit entrer à l'intérieur du bar, alors il sa voix pour que vous l'entendiez bien que l'abris n'était pas si grand que cela.

[rp=DantonSlip]Ahh ! Bien l'bonjour ! Et bienvenue à la taverne des Six Fils Lisses ![/rp]

Il posa ses deux coudes sur le bar pour s'adresser à vous, malgré la fatigue, le stress et la peur qui ornait son visage, cet étrange homme avait une voix chaleureuse et accueillante.

[rp=DantonSlip]Moi, c'est Danton, ravi d'vous rencontrer ! J'vous sers quelque chose ?[/rp][/cite]


[cite=@Sharkka]
//Deux kilomètres à pieds ça use, ça use, deux kilomètres à pieds, ça use les souliers... il chantonnait parce que dans l'outre monde il n'y avait que ça à faire chantonner, siffler, pour se donner bonne contenance et enrayer cette étrange sensation qui nouait l'estomac par moment.
Ses bottes laissaient leurs empreintes dans le sable et il se retournait de temps à autre comme pour s'assurer qu'elles étaient toujours là, signe qu'il était encore en vie, et comme pour s'assurer aussi que personne ne le suivait, surtout ces étranges créatures.
Il était resté un moment à les observer, planqué derrière une carcasse de voiture et il en avait eu froid dans le dos. Et puis il s'était remis en marche pour revenir vers la ville situé au Sud Est sur sa carte. La carte... précieuse carte qui lui permettait de se repérer dans ces vastes étendues.
Il avait ensuite bifurqué vers l'Est et s'était arrêté en entendant le bruit habituel que fait une horde. Des cliquetis, des râles, des frottements, putain qu'il détestait ça. Et c'est là qu'il avait aperçu une silhouette planquée derrière un tas de planches. Il se glissa le plus discrètement possible près d'elle.
L'endroit semblait être un ancien repaire de contrebandiers, et il devait y avoir des choses intéressantes à trouver. Mais pour ça, il faudrait revenir plus nombreux et éliminer les zombies qui s'étaient appropriés les lieux. Un geste pour chasser la poussière de son visage autant recouverte que ses fringues et il fit signe à son compagnon d'infortune de le suivre. Le chemin jusqu'à la ville se fit rapidement, avec quelques trouvailles, mais il fût étonné de ne pas voir de Tour de Garde pointer son nez et une grimace s'afficha sur son visage.
Il déposa ses affaires en banque, épousseta tant bien que mal ses vêtements plutôt crasseux et se dirigea vers la taverne qu'il avait aperçu. "les Six Fils Lisses"... drôle de nom qui lui soutira un sourire tandis qu'il en franchissait la porte.
Ses prunelles firent rapidement le tour de la pièce avant de se poser sur l'homme qui semblait en être le proprio, et se diriger vers lui.//

**Bonjour à toi.
Dis donc elle date cette musique.** //fit il en montrant du menton la radio//

//Il fronça légèrement les sourcils en tentant de reconnaître la chanson. //**Si tu as quelque chose de buvable je suis preneur. C'est que toute cette poussière qu'on avale ici donne sacrément soif**[/cite]

shuups a écrit:
Shuups venait de passer une journée assez rude.. Grapiller quelques ressources par ci par là, en f’sant gaffe de pas s’retrouver entourée par ces lépreux comme elle aimait bien les appeler. Bon elle venait d’arriver dans cette ville et avait pu bénéficier de nourriture et d’eau pour la journée. Elle mit ce qu’elle trouva dans la banque, en priant pour pas que des pillards s’amusent à tout chaparder pour leur usage personnel. Elle avait l’habitude de ses rapiats, mais ça la fatiguait de toujours subir ces vols en sachant pertinemment qu’ils auraient de la chance de ne pas être bouffés par les rôdeurs. Elle se plaisait à les imaginer sous leur pieu entrain de crier et chialer leur mère entendant d’autres malchanceux agonisant dans la « maison » d’à côté.

Elle sorti de la banque et vit au loin une sorte de baraque différente des autres, bon on ne parlera pas de son état mais ce n’était pas une maison pour y dormir. Plutôt un endroit pour se désaltérer. Enfin c’est ce qu’elle avait entendu par quelques habitants. Elle décida d’y rentrer pour se poser, se détendre en attendant la sombre attaque de 00h00.
Ça sentait le moisi, mais ça avait un certain charme fallait l’avouer. Elle se rapprocha du bar et entendit des pas lourds venir vers elle; elle crut un moment que la baraque allait s’effondrer mais non, elle tenait plutôt bien à son grand étonnement.
Elle vit l’homme devant elle, un regard assez sombre qui la fit frissonner.

[rp=DantonSlip]Ahh ! Bien l'bonjour ! Et bienvenue à la taverne des Six Fils Lisses ![/rp]

[rp=Shuups]Oh & bien Bonjour à vous ![/rp]

L'homme avait une voix rassurante et les frissons que Shuups avait s'en allèrent rapidement

[rp=DantonSlip]Moi, c'est Dantonn ravi d'vous rencontrer ! J'vous sers quelque chose ?[/rp]

[rp=Shuups]Oh que oui ! Un Debout les Morts s'il vous plait.. Dites vous auriez une paille ? J'adore le siroter de cette façon..[/rp]

Shuups regretta un peu cette question.. Evidemment qu'il en a pas ! On est pas dans un hôtel 4 étoiles ...

L'homme la regarda bizarrement et Shuups se sentie encore plus idiote.

[HRP : Désolée pour les fautes.. J'suis pas une experte de folie][/cite]


DantonSlip a écrit:
[HRP : Pas d'inquiétudes pour les fautes, on est là pour jouer pas pour se stresser avec l'écriture. Du moment que c'est compréhensible, ça ira. : ) ]

Danton accueillit donc les premiers venus de son bar. Il s'adressa d'abord à l'homme à l'air sérieux qui était entré avant les autres. Le jaugeant un peu, le barman vit un peu le sérieux qui semblait transparaître de ce citoyen. Peut-être était-il simplement fatigué d'une promenade dans le désert. Quoiqu'il en soit, il lui répondit avec un sourire.

[rp=Dantonslip]Vous savez, vieille ou nouvelle musique, moi, je m'plains pas ! Ca fait d'l'ambiance au moins. Et puis, la nuit, quand les rampants arrivent et frappent sur les portes, je n'les entends pas.[/rp]


Il esquissa un sourire et écouta la commande de l'homme. Se retournant vers les étagères poussiéreuses qui se trouvaient derrière lui, il chercha d'une main distraite quelques bouteilles. Il en sortit deux. Une d'un bleu profond, sans étiquette et une autre qui aurait été transparente si le sable ne s'était pas autant collé dessus. Il remplit ensuite le verre des deux liquides. Un tiers de l'un, deux tiers de l'autre et le présenta à l'homme.
Et voilà ! Tout est buvable ici m'sieur. Sauf l'eau. Et garantit sans dépendance ! C'est autre chose que ces alcools qui moisissent à la banque.

Il regarda un instant l'homme puis décida d'entamer la conversation.
 
[rp=Dantonslip]Alors cette journée dans l'désert ? Pas trop rude ? Vous avez l'air bien fatigué ! [/rp]


Danton s'accouda à nouveau au bar, se penchant un peu en avant. D'autres personnes entrèrent. La première personne commanda un "Debout les Morts" et avait l'air plus joviale que l'homme qui était rentré juste avant. Se redressant d'un coup, il se retourna à nouveau vers son étagère pour prendre ce don il avait besoin.

[rp=Dantonslip]Et un Debout les Morts, un ![/rp]

Il servit le verre qui contenait un mélange marron, légèrement mousseux. Puis il se dirigea sous le bar et des bruits métalliques indiquèrent qu'il devait chercher dans une boite à outil. Se relevant, il coupa une sorte de petit câble en plastique et le tendit à la personne.

[rp=Dantonslip]Bon, c'pas tout à fait une paille, mais on peu s'en servir tout comme ![/rp]

De là, une troisième personne était rentrée. Il prépara alors une autre boisson que la citoyenne s'empressa de boire après s'être adressée à sa camarade de fortune.

[rp=Dantonslip]En fait, tout ici n'est qu'une question d'imagination vous savez, on peut faire n'importe quoi avec n'importe quoi. J'ai entendu parlé d'une ville qui a réussit à créer un réacteur soviétique avec trois fois rien ! Bon il a pété au bout de trois jours, mais quand même ! A c'rythme là, moi demain, j'ouvre ma ferme de zombie miniature qu'on pourra monter ![/rp]

Il se mit à rigoler et sortit une autre paille improvisée qu'il posa à côté du verre de la dernière arrivante.

[rp=Dantonslip]En revanche, si vous voulez filtrer le sable, c'est pas une paille qu'il faut ! C'est du tissu.[/rp][/cite]


Sharkka a écrit:
Vous savez, vieille ou nouvelle musique, moi, je m'plains pas ! Ca fait d'l'ambiance au moins. Et puis, la nuit, quand les rampants arrivent et frappent sur les portes, je n'les entends pas.[/rp]
Le jeune gars esquissa un franc sourire qui éclaira quelque peu son visage encore poussiéreux bien qu'il ai tenté un brin de toilette. C'est qu'on ne vivait pas dans le luxe et les sourires avaient un peu disparu de son visage depuis qu'il fallait survivre chaque jour.
Et puis il était devenu un peu sauvage au fil des jours à force de trainer souvent seul.

ha mais tant que c'est de la musique ça me va. Ca fait du bien d'entendre autre chose que les bruits étranges ou effrayants du dehors.[/rp]

Peut être qu'il devrait trouver une vieille radio aussi, ça éviterait d'entendre les bruits inquiétants de la nuit. Il regarda l'homme préparer la boisson, curieux et intéressé, avant de se saisir du verre qu'il lui tendait, et de le porter à hauteur de ses yeux.

Merci... joli mélange ! Il en but une belle gorgée et afficha un air de ravi de la crèche. C'est que ça faisait du bien de boire de bonnes choses.
ça n'est pas mauvais du tout et ça fait oublier le goût du sable et de la poussière.

Alors cette journée dans l'désert ? Pas trop rude ? Vous avez l'air bien fatigué !

C'était vrai que trainasser des journées entières dans le sable et la poussière, souvent sous un soleil de plomb, à gratter le sol et fouiller le sable ou les restes de bâtiments, n'était pas de tout repos.

La journée a été fatigante oui, mais elle s'est bien passée.
Des trouvailles qui pourront être utile à la ville.
Ca fait donc doublement du bien un endroit pareil en revenant.


Bon parfois il ramenait des trucs se demandant à quoi ça servirait, mais il y avait toujours un ingénieux qui en trouvait une utilité quelconque lors des chantiers.
Il leva son verre en direction des deux autres personnes puis de l'homme.

santé à vous !

Puis il écouta la discussion et ne put s'empêcher de rire en pensant à un élevage de zombies miniatures et regarda amusé la paille de fortune fabriquée.[/cite]


Shuups a écrit:
L’homme aux pas lourds se relava pour aller chercher la dite boisson. Elle en profita pour regarder l’autre personne discrètement siroter son verre

Le tenancier revint au comptoir avec la boisson et retourna chercher quelque chose sous le bar. Il posa un petit tube en plastique à côté du verre de Shuups

[rp=DantonSlip]Bon, c'pas tout à fait une paille, mais on peu s'en servir tout comme ![/rp]

Puis elle entendit une main taper sur le comptoir à sa gauche et une voix de femme
 
[rp=Tcham]Une paille ! Ca, c'est quelque chose qui me manquerait presque...[/rp]

Une femme, ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas croisé une sachant que le sexe faible se faisait éliminer jour après jour d’après les dires des gros tas qu’elle avait pu croiser durant ses nombreux périples.

[rp=Tcham]Quand on n'a pas de paille, on avale le sable. Perso, j'ai horreur de ça. J'sais pas pour toi ?[/rp]

Shuups répondit du tac au tac

[rp=Shuups]J’en peux plus de ce sable, j’ai l’impression d’en avoir jusque dans mon cerveau ! Je mange du sable, je bois du sable, je chie du sable ! Bref, cette paille me permet d’en boire un peu moins, mais je vois que tu le sais déjà ![/rp]

Shuups esquissa un sourire, elle aimait bien cette femme, très familière.

Elle voulut proposer à la femme la paille pour qu’elle puisse en profiter aussi mais le patron des Six Fils Lisses posa une seconde paille de fortune pour cette dernière.

[rp=DantonSlip]En revanche, si vous voulez filtrer le sable, c'est pas une paille qu'il faut ! C'est du tissu.[/rp]

Shuups, en entendant le mot tissu se remémora ce coktail qu’elle avait bu en compagnie de quelques amis survivants, dans une planque ; elle s’était servi d’un morceau d’son t shirt pour éviter de boire toutes les autres choses que pouvait contenir à la base la boisson. Ce t-shirt qui était dégueulasse, plein de sang d’un ami qu’elle avait voulu sauver quelques jours auparavant, en vain…

Elle entendit l’homme à sa gauche ce qui la fit sortir de ce moment d’égarement pas forcément agréable

[rp=Shark]Santé à vous ![/rp]

Elle remercia l’homme dans ses pensées.

[rp=Shuups]A votre santé également ! Et sinon, c’est quoi vos prénoms ? J’pense qu’on va se retrouver régulièrement ici alors autant commencer les familiarités ![/rp]

Les trois personnes trinquèrent, c’était un rare moment de répit, et il fallait l’apprécier.
 [/cite]


Sharkka a écrit:
Et une bonne gorgée de plus parce que la poussière, y'avait pas de doute, ça desséchait la gorge.

[rp=Shuups]A votre santé également ! Et sinon, c’est quoi vos prénoms ? J’pense qu’on va se retrouver régulièrement ici alors autant commencer les familiarités ![/rp]

[rp=Sharkka]moi c'est Sharkka
Oui je pense qu'on se retrouvera souvent ici après les marches interminables de l'autre côté.[/rp]

C'était le quotidien dans ce monde dévasté. Se faire un tracé sur la carte le matin pour ne pas se paumer et tenter de rapporter un maximum de choses qui pourraient servir en ville. Et puis le soir tenter de retrouver un semblant de civilisation en rencontrant les autres survivants pour affronter les nuits tous ensemble, nuitS où l'on ne dormait souvent que d'un oeil, guettant le moindre bruit suspect.
[/cite]


[cite=@ChamallowGluant]
Ciel ! Une paille ! Une paille, c'était déjà quelque chose et si il aurait effectivement fallu un tissu pour filtrer le sable, ma foi, la paille, c'était un bon début. Tcham remercia le barman affable d'un franc sourire et saisit la trouvaille d'une main avide. Elle la plongea dans sa bière, aspira...et la boisson, déjà meilleure que les horreurs qu'il lui était arrivé de voler en banque, autrefois, s'en trouva encore plus désaltérante.
Elle ferma les yeux pour savourer ce bonheur d'une boisson qui ne crisse pas. Puis répondit au barman :

[rp=Tcham]Vous avez bien raison, mais une paille dans un coin pareil, c'est déjà quelque chose ![/rp]

Quelque chose d'aussi formidable que de tomber sur une poutre en parfait état en fouillant le sable rouge et brûlant du désert...un petit bonheur de tous les jours, une petite satisfaction de rien du tout qui, dans un monde dévasté, passait de taupinière à montagne et de petit plaisir à félicité absolue.
Tcham aspira bruyamment sa boisson avec un plaisir évident, remerciant le barman du regard.

[rp=Tcham]Et sinon, des zombies miniatures, ça s'élève comment ? On croise les petits ? [/rp]

Quand le troisième protagoniste s'approcha en souriant et lança un "santé !" à la cantonnade, comme dans un pub tranquille d'avant la fin du monde, Tcham lui renvoya par réflexe :

[rp=Tcham]Santé ![/rp]

Et, pour une fois, la jeune femme s'abstint d'ajouter son habituel et grinçant : "et bonne mort" qui avait une légère tendance à jeter un froid aux allures de Pôle Nord. Et alors, déjà que le Pôle Nord, c'est pas rien, mais le Pôle Nord de fin du monde...

Une nouvelle gorgée - frssssssh, dit la bière en passant dans la paille - et un coup d'oeil par-dessus le bord du verre, deux yeux bleus sur un visage brûlé et crasseux, allant de droite à gauche, de Sharkka à la seule autre fille du groupe. Une fille, que c'était rare...les femmes n'étaient pas si courantes dans ce monde de longues marches et de combats désespérés, perdus d'avance. Certains allaient même jusqu'à suggérer que les rampants les préféraient au sexe fort...Tcham essayait de ne pas prêter foi à ces rumeurs et, au fil des jours, avait appris à ruer dans les brancards et dans ses compagnons d'infortune par trop indélicats.
 
Songeant à quelques discussions musclées, remportées par elle, à des éclats de voix et à de trop rares épisodes de gloire, quand elle rapportait à la ville une ressource vraiment utile, Tcham sirota encore un peu sa bière - dieux, que le fond du verre était proche. Encore un coup de ce satané sable - avant de reprendre :

[rp=Tcham]Moi, c'est Tcham. Ca me ferait plaisir de vous retrouver ici le soir !
Hey, Danton, tu me servirais la même chose qu'à Sharkka ? Le cocktail avec la belle couleur d'océan...encore que, j'en ai fait des kilomètres de l'autre côté, jamais j'ai vu la mer. C'était un gars, dans une planque, qui nous avait parlé de ça...il racontait drôlement bien. Ca avait fait passer la nuit plus vite. [/rp][/cite]

Sharkka a écrit:C’était vrai que le fond du verre arrivait plus vite que l’extermination des zombies et c’est un peu dépité qu’il regarda le dit fond après avoir avalé d’une traite ce qu’il restait dans son verre. Une petite grimace tandis qu’il observait Tcham et sa paille.
Une paille… lui en parfait curieux se serait amusé à souffler alors il ne valait mieux pas qu’il en ait une. Il aimait bien tester et souvent il se retrouvait avec de sérieuses blessures, mais on ne refaisait pas un curieux. Et que serait la vie sans curiosité… quoi qu’il aurait mieux valu qu’elle soit sans les zombies.

[rp=Sharkka]Pour ma part, pas de soucis pour passer ici le soir, enfin lorsque je ne campe pas.
Ca sera sympa.
[/rp]

Enfin sympa de passer, pas forcément le camping. Oui c’est que le camping au clair de lune, ça n’avait rien d’un quatre étoiles. Pas de latrines, pas de douche, pas de musique, et pas de voisins bringueurs, juste le noir et des bruits inquiétants. Mais parfois il était bien obligé de dormir dehors, soit parce qu’il avait marché sans se rendre compte et qu’il s’était trop éloigné pour revenir avant la nuit, soit parce qu’il voulait toujours aller un peu plus loin… par curiosité. Ce qui parfois lui coûtait cher, mais que nenni il recommençait quelques temps après.

[rp=Sharkka]Je te recommande cette boisson oui. En plus d’une belle couleur, elle glisse dans le gossier avec une douceur et une volupté incomparables. [/rp]

Oui c’est que même dans ce monde impitoyable, parfois il trouvait des mots, dont même lui se demandait d’où il les sortait, plutôt habitué à dire  succinctement ce qu’il pensait, très succinctement parfois. Et de laisser un sourire élargir ses lèvres en reposant son verre sur le comptoir.


Admin
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2012

https://coinparchemins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hordes] Colisées attristés - 29 mars au 2 avril - J5  - rp forum ville & Nexus Empty Re: [Hordes] Colisées attristés - 29 mars au 2 avril - J5 - rp forum ville & Nexus

Message  Admin Mar 12 Avr - 10:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Colisées attristés - 29 mars


J1 -

La ville semble sympa et quelques investis conseillent et guident sans pour cela se prendre pour des dieux comme le bistouflex croisé très rapidement hier dans une ville.
J'ai fais connaissance du dessin du sapin pour visiter une ville et c'est déjà une information sympa.
L'esprit d'équipe semble être là, pourvu que ça dure.

Je suis parti au Nord Est où pas mal de zombies sont regroupés.
Je suis en -4,5 et j'ai une horde de 11 zombies au nord qui squatte une pharmacie. Il faudra y revenir il doit y avoir des médoc à récupérer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J3 -
Je passe mes journées dehors. Hier j'ai été à l'Est de la ville récupérer une âme et quelques ressources. Les défenses montent lentement mais suffisent pour la nuit, où les zombies tentent d'entrer. Cette ville est une belle équipe.
Pas de précieux, pas de méprisants, pas de pourrisseurs, pas de mangeurs de clowns avariés, pas de "jesaistout"... bref pas de cons.
Un esprit d'équipe, et le soir quelques rires dans la taverne "les Six Fils Lisses".

Les ruines d'un Hôtel ont été trouvées, et explorées entièrement. Du bon boulot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aujourd'hui j'ai pu secourir deux citoyens. Le premier était en mauvaise compagnie et une fois 2 zombies éliminés, il a pu attendre un pote venu lui apporter de quoi manger pour reprendre des forces. Je me dirigeais ensuite au Sud, vers la ville lorsqu'à son approche j'ai vu l'une des nôtres bloquée par 3 autres zombies. Je suis resté fouiller avec elle et l'ai ramené en ville à l'abri.


J4 -
La nuit a été agitée, les zombies ont tout fait pour rentrer mais n'ont pas pu passer. Il faut à tout prix que ce soir, nos défenses tiennent encore, car ils semblent chaque nuit plus nombreux.
Je suis parti vers le NE. Toute la partie NW et Ouest grouille de créatures.
J'ai trouvé un grand bâton sec ça nous permettra ce soir de faire une guitare, et j'ai trouvé un coffre d'architecte avec un plan rare. Je verrai de retour en ville, ce qu'il contient. J'ai dû laisser pas mal de ressources et une bouteille de Debout-les-Morts car je n'avais plus de place, mais je reviendrai dans ce coin sans doute demain, quitte à camper.


J5 -
Je vais aller voir les ruines, il y a toujours des choses intéressantes.
Je suis entré dans l’hôtel abandonné. En avançant dans les couloirs je me suis trouvé nez à nez avec 2 zombies.
J'ai pu en éliminer un avec une poule que j'ai sacrifié, mais j'ai du fuir devant l'autre n'ayant plus d'arme.
Une fois dehors j'ai ramassé de la bouffe, ça servira à la ville, et je me suis dirigé vers le Nord. J'ai récupéré un matelas et me suis éloigné un peu des ruines.
J'ai préparé rapidement une planque pour passer la nuit car je me sens trop fatigué pour rejoindre la ville à environ 8 kms vers l'Est.
Mes chances sont correctes, espérons que je pourrais regagner la ville demain.


( dévoré dans l'outre monde.... pas assez préparé le coin camping)


Admin
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2012

https://coinparchemins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum