le coin des parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

INTRODUCTION

Aller en bas

INTRODUCTION Empty INTRODUCTION

Message  Feu follé Mar 27 Juil - 13:51



Passionné de navigation et donc de celle des RR je lis tout ce qui sort sur cette voie depuis le début.
La navigation a encore de gros progrès à faire côté ig rr espérons que les concepteurs s'occuperont un jour de cette partie du jeu qui comporte bon nombre d'aberrations, comme le fait de ne pas pouvoir "lire" dans un navire ou d'attendre planté bêtement en haut de la passerelle pour descendre alors que l'on monte illico.

Des navires en 3D, d'accord ça c'est mon côté Geek Console qui parle, regardez Assassin's Creed Black Flag ou les autres, des abordages, des blessés, la possibilité de s'ancrer au large à coté d'autres navires etc etc
Que l'on puisse vraiment rp lorsqu'on navigue plutôt que de cliquer dans une direction et d'attendre sans rien pouvoir faire d'autre.

Pour mes documents je cite toujours mes sources et lorsque j'ajoute une info je le note en bas des post sans détailler.
J'ai essayé aussi d'actualiser les images IG.

Mes principales sources :

Arrow   l'école navale d'Harpège. (juillet 61)
Une mine d'informations crées par Harpège et Evenice.

Arrow   les règles de celsius sur la navigation

Arrow  le wiki des Royaumes

Arrow  ainsi que divers forums qui ont fait un sacré boulot.


Merci.


Exclamation  (tout étant stocké sur un forum privé depuis presque 8 ans, je rapatrie petit à petit les documents ici afin que ça puisse servir.
Donc tout arrive au fur et à mesure des maj que je fais ou ferai.
Juillet 2021   )


Feu follé
Feu follé
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum